TZ CLUB FRANCE DE RETOUR DES COUPES MOTO LEGENDE
Cela faisait 2 ans que tous le monde les attendaient cette fois elles sont faites!
Super week end pour le TZ Club. Dès jeudi soir beaucoup d’angoisse pour le placement dans les stands après d’âpre négociations avec les organisateurs pas moyen de faire rentrer à part les responsables de box les membres du club avant vendredi matin.

VENDREDI 27 MAI
Du matin tout le monde était sur le pied de guerre pour s’installer. Il fallait faire rentrer dans 214m2 les véhicules ainsi que quelques remorques des 26 membres inscrits. Malgré le fait d’avoir pu récupérer une partie des places de parking de nos voisins Anglais (merci le brexit) un membre du club a été obligé de se mettre un peu plus loin. Merci à lui. Sur le coup des 15 heures tout le monde était en place Ouf!
2 Box nous étaient réservés. Les motos, elles, avaient de la place et cerise sur le gâteau les box étaient équipés de toilettes.
C’est le temps des retrouvailles et des discutions enflammées.

SAMEDI 28 MAI
Les choses sérieuses attaquent. Après la finition de la mise en place du stand chacun s’affaire à préparer sa monture en vu de la première session de roulage. Une partie des membres du club étaient en série moto de grand prix 50 à 350cc et l’autre dans la série moto de grand prix de 350 à 750cc.



Sortie du premier roulage les mines radieuses des protagonistes en disaient long sur le plaisir que chacun à pris. Une bonne partie du circuit ayant était refaite cet hiver y est pour beaucoup. Seul bémol le nombre de participants par série autour de 90 qui faisait beaucoup de monde en piste.
ROULAGE DU SAMEDI






Entre un changement de braquet à droite une petite carb à gauche, la journée s’est déroulée sans souci majeur mis à part une panne d’eau générale jusqu’à tard samedi.

Après l’apéro offert par le TZ club aux membres présents où la convivialité était de mise, s’en est suivi une photo de groupe pour immortaliser ces CML 2022.


30 litres de rosé plus loin, chacun à pu se restaurer pour reprendre des forces pour le lendemain.

Pour certains la soirée c’est un peu étirée dans le temps notamment du côté des Gueux où le mojito a fait son apparition.

Enfin bon cela n’a pas durée longtemps le chien de Babette a tout bu! Plus exactement il s’est imprégné du mojito si bien que le lendemain il a fallu lui faire un bon brin de toilette……

DIMANCHE 29 MAI
On prends les mêmes et on recommence. Le temps est un peu plus frais mais pas de quoi décourager les pilotes.





Pendant que certains regardaient le grand prix que les autres finissaient leur dernier roulage les spectateurs étaient toujours bien présent.

Ca y est le temps de repartir est là, le circuit se vide doucement.

Mais un mois de juin chargé nous attends avec la Sunday Ride Classic le 11 et 12 au Castellet ainsi que notre roulage Lurcy Lévis Classic organisé par le club qui suit une semaine après.
La photo de la fin de personnes sans qui on ne pourrait pas assouvir notre passion, Merci à eux
